- EnbutLogo - Class in pVue.pGUI.pLogo
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Class EnbutLogo
Permet de définir un Logo Enbut sur un terrain de jeu.
- EnbutLogo(ZoneJeu, Color) - Constructor for class pVue.pGUI.pLogo.EnbutLogo
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Constructeur d'EnbutLogo :
- EnbutLogo(ZoneTerrain, Color) - Constructor for class pVue.pGUI.pLogo.EnbutLogo
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Constructeur d'EnbutLogo :
- EnbutLogo(_Zone, Color) - Constructor for class pVue.pGUI.pLogo.EnbutLogo
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Constructeur d'EnbutLogo :
- end() - Method in interface pModel._Model
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Terminer d'exécuter le model
- end() - Method in class pModel.Match
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Méthode permettant d'arrêter un match
- end() - Method in class pModel.Solo
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- endMatch(Match) - Method in class pControler.ControlerJeu
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Termine un match.
- enregistrerObservateur() - Method in class pModel.pTortue.Balle
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Deprecated.
- equals(Point2D) - Method in class pInclude.Point2D
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- equals(Vector2D) - Method in class pInclude.Vector2D
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- Equipe - Class in pModel.pEquipe
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Class Equipe
Classe permettant de créer une équipe de tortue
- Equipe(_Zone) - Constructor for class pModel.pEquipe.Equipe
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Constructeur de la classe Equipe.
- Equipe(_Zone, int) - Constructor for class pModel.pEquipe.Equipe
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Constructeur de la classe Equipe.
- Equipe(_Zone, _Zone) - Constructor for class pModel.pEquipe.Equipe
-
Constructeur de la classe Equipe.
- Equipe(_Zone, _Zone, int) - Constructor for class pModel.pEquipe.Equipe
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Constructeur de la classe Equipe.
- EquipeGUI - Class in pVue.pGUI
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Class FenetreEquipe
- EquipeGUI() - Constructor for class pVue.pGUI.EquipeGUI
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